Besoin d'aide ? Ecrivez-nous à : support@jinfo.ch

Afin de pouvoir vous aider dans les plus brefs délais, merci d’utiliser l’adresse support@jinfo.ch pour toutes vos demandes d’assistance.

Prise de main à distance avec TeamViewer ou Assistance Rapide

Avec TeamViewer, nous pouvons accéder directement à votre ordinateur afin de comprendre et résoudre votre problème.

 
 

Comment procéder :

  1. Exécuter l’application téléchargée
  2. Fournir votre numéro ID
  3. Fournir le mot de passe

Terminer la session :

        Cliquer sur la croix pour terminer la session.

 
 

Comment procéder :

  1. Cliquez sur le bouton “Rechercher” dans la barre des tâches en-bas de votre écran, entrez “Assistance rapide”, puis sélectionnez l’application dans la liste des résultats.
  2. Si vous y êtes invité, acceptez la politique de confidentialité.
  3. Dans la case “Code de sécurité de assistant”, saisissez le code fourni par le collaborateur de Jinfo SA.
  4. Vérifiez que la personne qui tente de vous aider est bien celle que vous attendez, puis acceptez la demande.
  5. Attendez que les appareils se connectent.